Wednesday, 26 October 2016

Comment éviter la paralysie du sommeil

La paralysie du sommeil se produit quand une personne ne peut pas parler ni bouger pendant le sommeil, même s'il / elle est conscient de sa / son environnement. Un résultat de sleeppainting peut durer quelques minutes, mais sleeppainting sévère peut durer aussi longtemps que quelques heures. Heureusement, il existe des mesures préventives pour ce phénomène, mais pas tous d'entre eux se sont révélés efficaces pour tous. Chaque épisode est différent, donc le moyen le plus efficace pour prévenir sleeppainting varie d'un cas à l'autre.

Comment éviter la paralysie du sommeil

Comment éviter la paralysie du sommeil

1. Gardez votre horaire de sommeil

Obtenir un rythme régulier de jour est l'un des moyens les plus faciles à éviter comme la paralysie. Cela vous aidera également à vous sentir moins stressés, plus stressé et plus détendu. Choisissez matelas et oreillers confortables. , les surfaces de sommeil inconfortables Lumpy peuvent sacrifier la qualité de votre sommeil et augmenter votre risque de sleepplung.

2. Évitez les repas lourds ou bonnets de nuit

L'alcool a des effets drastiques sur le cycle du sommeil, comme le font les repas lourds avec des graisses, des sucres et des protéines. Il est préférable d'éviter les repas lourds pour améliorer vos habitudes de sommeil avant de se coucher. Aussi éviter la caféine. Café non seulement causer de l'insomnie, mais le retrait augmente réellement l'anxiété et provoque un sommeil agité.

3. Buvez un verre de lait ou tisane

Melissa, la camomille, fleur de la passion et d'autres tisanes sont parfaits pour vous aider à vous détendre. Une autre alternative serait de lait ou de lait caillé, ce qui augmente la mélatonine et l'aider à mieux dormir.

4. Réglez votre position de sommeil

Dormir sur le côté, pas votre dos, depuis le retour en décubitus augmente le risque de sleepplung. Cela est particulièrement vrai après le réveil et d'essayer de se rendormir. Pour vous assurer que vous ne roulez pas inconsciemment sur votre dos pendant le sommeil, mettre une balle de tennis dans votre sac de pyjama.

5. Obtenir beaucoup de sommeil

Paralysie du sommeil est souvent associée à des cas individuels de sleepplung. Comment éviter de dormir? Au moins 7 heures de sommeil par nuit. Rien de moins que cela peut augmenter le risque d'un épisode de sleeppox. Essayez de vous détendre avec vos livres préférés et de la musique au moins une heure avant d'aller dormir pour obtenir un sommeil réparateur. Les exercices de respiration sont l'un des moyens les plus faciles et les plus efficaces pour réduire les niveaux d'anxiété, en aidant le cerveau se détendre et de vous donner un sommeil réparateur.

6. Bloc de la lumière ou du son

Dans épais rideaux à votre fenêtre et éteindre tous les appareils électroniques pour améliorer votre qualité de sommeil. Vous pouvez également utiliser un casque avec réduction du bruit et les yeux bandés pour transporter tous les sons pour bloquer et lumière. Troubles du sommeil est souvent associée à une exposition prolongée à la télévision, le téléphone et les jeux vidéo avant de dormir.
Comment se réveiller de sleepplazing

Si en suivant les techniques ci-dessus, vous êtes toujours pris au piège dans la paralysie du sommeil, même alors, vous ne devez pas vous inquiéter, car il y a des façons de se réveiller instantanément de la paralysie du sommeil. Cliquez ici pour apprendre cette méthode étonnante

No comments:

Post a Comment