Wednesday, 26 October 2016

Êtes-vous le surentraînement? Vérifiez ces symptômes maintenant!

Le surentraînement se produit lorsque vous n'êtes pas un bon équilibre entre l'exercice et la récupération. Surexploiter votre corps, sans lui donner le repos approprié entre les séances d'entraînement peut causer plusieurs effets secondaires. Jetons un coup d'oeil à certains de ses personnages.


Signes du transcripteur

Vous pouvez parfois rendre difficile de dire si vous êtes surmené, ou tout simplement très douloureux d'une séance d'entraînement intense. Si la douleur musculaire et la douleur persistent, ou si vous éprouvez l'insomnie ou des maux de tête, ou l'apparence est parti de vos séances d'exercice, vous pourriez avoir à donner à votre corps une pause. Se reposer pendant quelques jours jusqu'à ce que la douleur disparaisse n'est pas un signe d'échec. Au contraire, il sera probablement vous aider à réussir. Les caractères suivants peuvent vous aider à déterminer si vous avez besoin de faire une pause.

1. Les progrès Halted

Si vous remarquez que votre progression a diminué ou arrêté, cela peut être l'un des signes de surentraînement. Si vous avez surmené, vous pouvez avoir endommagé vos muscles au lieu de les construire. Ensuite, ils sont déchirés et endommagés encore et encore. Les muscles ont besoin de temps pour le repos approprié entre les unités de formation, si elles doivent être construites et non détruite.

2. Insomnia

Si vous éprouvez des difficultés à dormir la nuit, vous pouvez exagérer. Il est possible d'être trop fatigué pour s'endormir immédiatement. À l'autre extrémité, vous pouvez vous sentir comme si vous ne pouvez pas obtenir assez, peu importe combien de temps vous dormez. Les deux extrêmes peuvent être le résultat de la dérogation. Si vous mettez trop de stress sur votre corps en vous appuyant trop fort, votre corps peut libérer des hormones de stress comme le cortisol, ce qui peut nuire à votre sommeil.

3. Augmentation du rythme cardiaque

Si vous rencontrez un rythme cardiaque supérieur à la normale, il pourrait être de plus de formation. Vérifiez votre fréquence cardiaque chaque matin et de l'écrire dans un carnet. Si votre fréquence cardiaque est augmenté sur une période plus longue, il pourrait être de plus de formation. reconnaît également que la fréquence cardiaque accrue peut résulter de plusieurs mauvaises habitudes, comme la déshydratation, la caféine, le stress ou le manque de sommeil.

4. Une fatigue excessive

Lorsque vous avez terminé votre sentiment de séance d'exercice épuisé plutôt que sous tension, ceci est l'un des signes de surentraînement. Si l'exercice est bien fait, votre corps fera des endorphines qui vous donnera une bonne idée. Bien sûr, vous pouvez être fatigué, mais il devrait être un "bon fatigué" sentiment, pas déshydraté, usé, I-besoin-a-sieste sentiment. Lorsque cela vous décrit, écoutez votre corps et changer votre routine d'exercice.

5. Whimsy

Le surentraînement peut être une diminution de catécholamines, une hormone qui affecte le système nerveux sympathique. Un manque de cette hormone conduit à l'irritabilité, un sentiment stressé, ou simplement moodiness. Lorsque cela se produit, coupez votre routine d'exercice pendant un certain temps pour voir si vous vous sentez mieux.

6. douleur musculaire

Les muscles endoloris pour un jour ou après une séance d'entraînement est normal. Mais si votre douleur dure plus de trois jours, vous devez vous reposer et réévaluer votre routine d'entraînement. Le surentraînement sera effectivement un impact sur le renforcement musculaire négativement parce que vous n'avez pas le temps de récupérer vos muscles entre les sessions. La formation de poids ne devrait pas prendre plus de 45 à 75 minutes. Regardez vos muscles. Ils veulent les construire, pas les réaliser.

7. Sensibilité aux maladies

Il y a un certain nombre de façons de compromettre votre système immunitaire. L'évidence des lacunes du sommeil, trop de sucre et une quantité insuffisante de vitamine D ou de la lumière du soleil. Mais si vous êtes prudent dans ces domaines, cependant, vous pouvez trouver la toux, bouché, reniflant, ou avec un mal de tête, ces signes de surentraînement. Vous devez prendre une semaine loin de votre routine d'exercice et d'obtenir votre système immunitaire sous contrôle.

8. Augmentation des blessures

Si vous trouvez de vieilles blessures qui surgissent ou subissent de nouvelles blessures plus fréquemment, vous devez retirer de votre programme d'exercice. Si vous êtes surmené et votre corps ne récupère pas entre les sessions, votre corps reste dans un état affaibli. Pour éviter cela, ajouter les périodes de repos à votre plan de formation. Changer l'intensité de l'exercice ou le mélanger à des exercices de faible intensité qui vous donnera le temps de récupérer.

9. Manque de motivation

La plupart des gens qui se consacrent à leur salle de gym, veulent sauter un jour de temps en temps. Mais si vous perdez soudainement intérêt et la motivation, vous êtes susceptible d'être écrasante. Plutôt que par le manque de motivation, vous risquez de vous blesser en exercice abusif, une semaine. Ensuite, si vous revenez, commencez lentement, et en augmentant progressivement l'exercice à votre norme. Assurez-vous de manger correctement et bien dormir sept à neuf heures par nuit et prendre vos vitamines.

Solutions pour surentraînement


Ÿ Spécialement conçu balles utilisées pour le corps roulant à soulager la douleur du dos, l'épaule, les mollets, les articulations du genou, les genoux, ou tout muscle en commun ou.
Douches chaudes et froides ou compresses chaudes et froides sur la zone touchée activent les nerfs pour transporter des impulsions dans le corps pour stimuler la circulation sanguine et le système immunitaire, améliorer la digestion et réduire la sensibilité à la douleur.
Ystart votre unité de formation avec une pleine concentration. Laissez vos problèmes de retour. Si vous utilisez un gymnase public, vous évitez arrêter de parler entre les phrases. Ne laissez rien bouleverser votre exercice jusqu'à ce que vous avez terminé.
Prenez votre temps pour restaurer votre corps.
Jugez vos habitudes alimentaires, de trouver que vous obtenez assez de calories provenant des aliments nutritifs. Obtenez vos glucides à partir de produits de grains entiers, fruits et légumes, et votre protéine maigre de préférence à partir de sources végétales et des graisses saines. Ajouter un bon complément multi-vitamines.
Pour continuer la séance d'entraînement, mélanger le groupe de muscles et d'essayer de cibler un éventail de muscles à la fois. Réduire les répétitions, ce qui rend plus lent.

No comments:

Post a Comment