Wednesday, 26 October 2016

Est-il bon d'exercer tout en étant malade?

Certaines personnes croient que vous devez continuer avec vos séances d'entraînement, même si vous ne vous sentez pas le meilleur, tandis que d'autres sont d'avis que vous devriez prendre une pause. Que devrais tu faire? Quelle est la bonne chose à faire? Laissez-nous savoir maintenant.

Est-il bon d'exercer tout en étant malade?

Si vous continuer à travailler tout en étant malade?

Un moyen facile de déterminer si vous devez continuer votre exercice est le «vérification du cou". Cela signifie que vous pouvez poursuivre votre séance d'entraînement si vos symptômes sont sur votre cou, comme une gorge, un nez qui coule, etc. Vous devez écouter votre corps et éviter d'exercer lorsque vos symptômes sont sous votre cou et vous avez des douleurs musculaires et fatigue. Cependant, vous ne devriez pas avoir une chance, mais si vous êtes aux prises avec la congestion de la poitrine ou de la fièvre.

Les experts estiment que vous pouvez continuer avec légère à modérée de l'activité physique si vous avez pas de fièvre et les symptômes sont sur votre cou. En fait, vous pouvez vous sentir mieux après un effort physique, car il aide à ouvrir les voies nasales et vous libère temporairement la congestion nasale. Voici plus sur ce qu'il faut faire dans trois circonstances ordinaires.
Si vous exercer si vous avez de la fièvre ou la grippe?

L'éviter! Il suffit de prendre vos médicaments et donner à votre corps repos pour récupérer rapidement. La formation de la fièvre peut conduire à une déshydratation sévère. En outre, des températures élevées peuvent causer des dommages au coeur et à travailler dans cette situation augmente le risque de myocardite, ce qui peut provoquer un dysfonctionnement cardiaque. Vous pouvez commencer dès que la fièvre a disparu depuis au moins 24 heures - c'est après l'arrêt des médicaments contre la fièvre. Il peut prendre jusqu'à cinq jours pour se sentir mieux après la grippe. Il peut y avoir une perte de masse musculaire lorsque vous obtenez de retour après le repos au lit, mais cela vous aidera à vous débarrasser de complications graves qui surviendraient tout en étant malade.
Si vous travaillez tout en ayant un bug de l'estomac?

Il est préférable de sauter vos séances d'entraînement si vous avez un bug de l'estomac avec des vomissements et la diarrhée. Elle peut conduire à une déshydratation sévère et l'exercice dans cette situation va exacerber la perte de liquide. Cela peut conduire à un battement de coeur rapide, la peau sèche et d'autres complications de déshydratation. Le norovirus est généralement la cause de la grippe de l'estomac et il est aussi très contagieuse, qui est une autre raison pour laquelle il est utile de faire une pause dans la salle de gym.
Si vous travaillez tout en ayant un rhume?

Ne pas sauter une séance d'entraînement juste parce que vous avez le nez qui coule. Assurez-vous que vous n'y allez pas pour un entraînement intense parce conduit à froid Restless nuits, ce qui à son tour la force musculaire arrêt. Vous pouvez éviter d'aller à la salle de gym, mais parce que le rhume est généralement contagieuse jusqu'à cinq jours, afin d'éviter de frapper la salle de gym et continuer certaines activités physiques à la maison.

Les meilleurs exercices à faire pendant qu'il est malade

Vous comprenez maintenant que le travail tout en étant malade est pas toujours une bonne idée, mais vous pouvez exercer dans certaines situations. Néanmoins, vous devez savoir sur les exercices qui sont sûrs de le faire lorsque vous êtes malade. Par exemple:

Qi Gong: Ce mouvement de faible intensité vous aidera à vous sentir mieux sans casser une sueur grave. Il améliore également la circulation sanguine, réduit l'anxiété, soulage le stress et augmente l'énergie. Il contribue également à stimuler votre immunité et déclenche la récupération.

Yoga: Bien que les infections du rhume et similaires sont en difficulté, votre corps déclenche le stress appelée hormone cortisol, ce qui vous rend fatigué et épuisé. Le yoga est un moyen idéal pour soulager le stress dans cette situation. Vous pouvez même profiter des étirements en douceur. Assurez-vous de mettre l'accent sur un type plus lent de la pratique comme le yoga Iyengar ou Hatha yoga. Essayez quelques attitudes réparatrice comme Legs le mur et la position de l'enfant à se sentir mieux.

Natation Cyclisme: Le cyclisme et la natation sont les formes d'exercices cardiovasculaires modérés et travaillent de grands embouteillages à éteindre et augmenter les niveaux d'énergie. Ils ne peuvent pas être pour tout le monde, mais. Cela dépend des préférences personnelles. Beaucoup de gens trouvent la natation tout à fait rafraîchissant et croire que cela les aide à respirer tout bouché, mais d'autres ne pensent pas la même chose. Voir ce qui fonctionne pour vous.

Randonnée: A 20 minutes de marche vous aidera à garder une ambiance appropriée lorsque vous avez une énergie froide et faible. Vous pouvez même remarquer un certain soulagement aussi. Marcher est une bonne idée si vous avez la constipation bouché car il vous encourage à prendre des respirations profondes qui aident à maintenir les passages ouverts.

Jogging: Vous ne devez pas courir frapper en raison d'une tête légère froide, surtout si vous faites du jogging assez régulièrement. Courir peut vous aider à vous sentir mieux et de travailler aussi comme un décongestionnant naturel. Il est une bonne idée à l'échelle de l'intensité en arrière pour donner à votre corps quelques ressources pour lutter contre les infections.

Coller à ces activités vous aidera à rester en forme même si vous êtes malade, mais vous devriez éviter les courses d'endurance, les sports d'équipe et les poids de levage.

No comments:

Post a Comment