Tuesday, 18 October 2016

Est-ce que les squats vraiment faire vos fesses plus gros?

Squats peuvent vous aider à augmenter la taille de votre bout à bout, mais combien dépend beaucoup de la façon dont vous effectuez eux et le type de régime que vous suivez. Cependant, gardez à l'esprit que la forme et la taille de votre extrémité arrière est fortement déterminé par la génétique dans toute la réalité.

Tout comme les autres muscles de votre corps, vous pouvez façonner vos fesses avec les bons exercices. Si vous essayez en vrac vos fesses, il est important que vous vous accroupissez correctement, ou devenir inefficace. Si vous baissez vos hanches au-dessous de vos genoux, vos fesses va obtenir avec la majorité de ses séances d'entraînement lorsque vous soulevez vers le haut. Ce fait est évident quand on regarde les bodybuilders ou les athlètes qui sont accroupis dans leurs séances d'entraînement.

Est-ce que les squats vraiment faire vos fesses plus gros

Avoir les squats dans la bonne façon de faire vos fesses plus grand


Sera accroupie faire mes fesses plus gros? Probablement, mais vous devez le faire correctement lorsque vous souhaitez obtenir les résultats que vous recherchez. La bonne forme et la posture est nécessaire pour l'exercice du travail.

  • Pour effectuer tapit correctement, vous devez tenir droit avec vos pieds un peu plus espacés que la largeur de la hanche.
  • Bale vos muscles fessiers, tirez votre ventre et prendre du recul avec les omoplates.
  • Comme vous pliez les genoux, laissez vos hanches vous baissez vos fesses vers le sol. Laissez votre corps supérieur se pencher un peu en avant. Si les cuisses sont parallèles au sol, arrêter la descente.
  • Alors que la position d'un certain nombre d'une seule opération, vous devez garder votre genou derrière les orteils et le dos droit. Utilisez vos fesses en étirant les jambes pour étirer et revenir à la position debout.

Soyez conscient de vos aliments


Sera accroupie faire mes fesses plus gros? Oui, mais il est pas si simple. Vous avez également une bonne alimentation pour avoir le résultat que vous voulez.

Intra-formation

Un supplément de formation au cours de la session de formation est appelé intra-formation. Lorsque vous exercez, vous brûlez l'énergie stockée dans votre graisse et les muscles. Avec votre source d'énergie existante, vous pouvez prendre des boissons de protéines ou des suppléments pendant l'exercice.

Si, par exemple, savoir si accroupie rendrait le cul plus gros ou pas, vous devez savoir où votre corps obtient sa flottabilité pendant l'exercice. Fondamentalement, votre glycogène des muscles du magasin, qui est extrait de sucre est tiré à partir des glucides. Il est facilement accessible, et si elle est pas facilement disponible, votre corps devra travailler plus fort pour obtenir ce dont il a besoin.

Vous ne voulez pas manger un repas complet, juste assez pour passer à travers votre séance d'entraînement. Vous pouvez restaurer votre glycogène en consommant des joints d'énergie et ont des boissons spécifiquement pour reconstituer votre énergie. Vous pouvez aussi les consommer quand vous obtenez une baisse de votre taux de sucre sanguin pour obtenir un coup de pouce.

repas post-formation


Après la formation des repas sont essentiels pour booster votre énergie et d'aider en vrac vos fesses. Shakes protéinés sont conçus pour être utilisés par les femmes et les hommes, ne hésitez pas à les intégrer dans votre routine. Trouver une protéine de lactosérum de qualité et une secousse de la moitié de la taille recommandée. Buvez seulement ces secousses après la séance d'entraînement.

La secousse de protéine est seulement le début du repas après la séance d'entraînement. Vous verrez des gains appréciables dans vos fessiers si vous mangez aussi, un repas sain riche en protéines. Assurez-vous que vous mangez toujours le repas associé à votre séance d'entraînement. Par exemple, prendre le petit déjeuner quand vous travaillez dans la matinée. La nourriture doit également conserver de bonnes graisses et des glucides pour garder votre haute énergie.

D'autres conseils pour faire vos fesses plus grand

1. Appliquer aux sports qui utilisent vos muscles Po

sport femme de cyclisme qui donneront vos fesses et les muscles des jambes vous aideront à obtenir votre fesses en vrac-up. Les activités possibles sont:

  • se baigner
  • Pour faire du vélo
  • Faire du ski
  • gymnastique
  • Cheerleading
  • Football
  • volley-ball
2. Changez votre attitude et la marche

Femme marche Avez-vous déjà vu un modèle de passerelle marcher sur une scène? La façon dont elle se lève et effort souligne les courbes de son corps. Essayez de gonfler avec le bas du dos et retenir les épaules. Sur ce point, votre poitrine et les fesses apparaîtront plus grande, tandis que la taille et de l'abdomen se penchera plus petit. Si vous allez, pensez à une ligne droite avant de courir. Alors que vous progressez, placez votre pied sur la ligne imaginaire. Continuez à marcher le long de cette ligne, la marche d'un pied à la fois le long de la ligne. Lorsque vous maîtrisez un peu la proie dans les hanches pour accentuer la forme de votre cul.

No comments:

Post a Comment